Voici quelle série télé vous devriez regarder selon votre signe astrologique

C'est hot !

Voici quelle série télé vous devriez regarder selon votre signe astrologique

Jeudi 15 août 2019
On le sait bien, la télévision a tellement à nous offrir qu’il est parfois difficile de choisir une série à écouter.

Instagram @euphoria

 

Entre les différentes plateformes de diffusion, les critiques, et les conseils de nos proches, on finit souvent par chercher pendant des heures, pour ne finalement rien regarder.

 

Puisque l’astrologie nous en dit pas mal sur notre personnalité (et donc aussi nos goûts) pourquoi ne pas nous en inspirer pour trouver une série qui nous plaira?

 

À noter que les 12 séries présentées ici pourront plaire à tous les signes astrologiques!

 

Voici donc votre prochaine série favorite selon votre signe:

 

 

Bélier: Chernobyl

 

 

Règle générale, les Bélier aiment l’action et les séries qui bougent. Ils seront comblés avec Chernobyl, une série historique qui raconte les événements tragiques de 1986. On suit les scientifiques qui ont tenté de réparer les dégâts et les employés qui ont tout fait pour les prévenir, dans cette série bouleversante de réalisme.

 

5 épisodes, sur HBO ou Crave.

 

 

 

Taureau: Veronica Mars

 

 

Grands nostalgiques, les Taureau vont adorer retrouver les personnages de la série culte des années 2000. Veronica retourne dans sa ville natale pour résoudre un tout nouveau mystère qui serait en lien avec un cartel mexicain. C’est le mélange parfait d’enquête, d’humour, et de tout ce qu’on aimait de la série originale.

 

8 épisodes, sur Hulu.

 

 

 

Gémeaux: Fleabag saison 2

 

 

La série britannique est de retour pour une 2e saison, et l’honnêteté tranchante du personnage principal saura plaire aux Gémeaux. Une jeune femme qui utilise le sexe pour oublier ses problèmes rencontre un beau prêtre qui va tout changer. Les moments touchants sont balancés par de l’humour sarcastique.  

 

6 épisodes, sur Amazon Prime.

 

 

 

Cancer: Queer Eye saison 4

 

 

Cette émission dans laquelle 5 hommes homosexuels font des «makeovers» a des gens qui ont besoin d’aide est extrêmement émotive. Elle va vous faire pleurer à chaque épisode, ce qui est parfait pour la sensibilité des Cancer. Leurs grands coeurs seront remplis par ces histoires touchantes qui finissent bien.

 

8 épisodes, sur Netflix

 

 

 

Lion: Glow saison 3

 

 

Glow suit un groupe de femmes qui font de la lutte dans les années 80. Elles ont toutes des personnalités plus grandioses les unes que les autres, tellement qu’elles sont probablement toutes Lion! Les gens de ce signe vont aimer le côté spectaculaire de cette émission, qui sait aussi être inspirante et comique.

 

10 épisodes, sur Netflix.

 

 

 

Vierge: Tidying Up with Marie Kondo

 

 

Si vous êtes Vierge et n’avez pas encore écouté cette émission, vous manquez quelque chose! On y suit Marie Kondo, une professionnelle de l'organisation, alors qu’elle aide des familles dépassées à ranger leur maison. Les Vierge, vous allez vous reconnaître dans son côté perfectionniste et allez adorer voir les transformations.

 

8 épisodes, sur Netflix.

 

 

 

Balance: When They See Us

 

 

Toujours prêts à faire l’avocat du diable, les Balance aiment une série qui présente tous les côtés de la médaille. Cette série raconte l’histoire vraie de 5 adolescents faussement accusés d’un viol. Pas toujours facile à regarder, mais intéressante et réaliste, elle nous rappelle qu’il ne faut jamais se fier aux apparences.

 

4 épisodes, sur Netflix.

 

 

 

Scorpion: The OA Part II

 

 

La 2e (et dernière) saison de la mystérieuse série The OA est tout aussi spirituelle et originale que les Scorpion. Son côté pratiquement ésotérique ne plaît pas à tous, mais les gens de ce signe ont l’ouverture d’esprit pour savoir l’apprécier.

 

8 épisodes, sur Netflix

 

 

 

Sagittaire: The Boys

 

 

Cette série basée sur le roman graphique du même nom est une interprétation des films de superhéros, mais en version sombre et violente. Ce n’est pas pour les gens facilement offensés, mais les Sagittaire, avec leur franchise parfois blessante, vont adorer cette série rafraîchissante.

 

8 épisodes, sur Amazon Prime.

 

 

 

Capricorne: Mindhunter saison 2

 

 

Le cerveau des Capricorne fonctionne un peu comme ceux des personnages dans Mindhunter: il est analytique et organisé. Les gens de ce signe vont adorer voir les enquêteurs du FBI décortiquer les cas pour comprendre les tueurs et leurs motivations derrière les crimes les plus troublants de l’histoire de l’Amérique.

 

10 épisodes, sur Netflix à partir du 16 août.

 

 

 

Verseau: Euphoria

 

 

Cette série est un chef-d’oeuvre visuel: de l’éclairage en passant par les décors et les maquillages. Les Verseau y trouveront leur compte puisqu’ils sont artistiques et aiment les belles choses. Le magnifique contenant contraste avec le contenu:  l’histoire réaliste et triste d’une adolescente aux prises avec des problèmes de consommation.

 

8 épisodes, sur HBO ou Crave.

 

 

 

Poissons: Russian Doll

 

 

Une jeune femme ne cesse de mourir, puis de revivre la même soirée. C’est une histoire classique, mais qui explore les côtés sombres de son personnage principal. Sensibles, et parfois un peu pessimistes, les Poissons vont peut-être se reconnaître dans cette série originale comme tout.

 

8 épisodes, sur Netflix.

 

 

Simone Fortin