TOUCHANT: Demi Lovato se prononce pour la première fois depuis son overdose

C'est hot !

TOUCHANT: Demi Lovato se prononce pour la première fois depuis son overdose

Lundi 6 août 2018
Demi Lovato s’est adressée pour la première fois à ses abonnés à la suite de son overdose qui a fait trembler le monde médiatique le mois dernier.

 

 

La chanteuse a partagé un message émouvant, remerciant sa famille, ses amis ainsi que tous les gens qui la supportent durant cette période difficile.

 

« J’ai toujours été transparente à propos de mes problèmes de dépendance. Ce que j’ai appris c’est que cette maladie n’est pas une chose qui disparait ou s’atténue avec le temps. C’est quelque chose que je dois surmonter et que je n’ai pas fait encore », explique-t-elle dans sa lettre.

 

« Je voudrais remercier Dieu de m’avoir gardé en vie et en santé. À mes fans, je serai toujours reconnaissante pour tout votre amour et votre support tout au long de la semaine dernière et bien avant. »

 

« J’aimerais remercier ma famille, mon équipe et les employés de Cedars-Sinai qui sont à mes côté à travers ce moment difficile. Sans eux, je ne serais pas ici en train d’écrire cette lettre pour vous. »

 

« J’ai maintenant besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété et sur la route vers la guérison. Tout l’amour que vous m’avez démontré ne sera jamais oublié et j’ai hâte au jour où je pourrai dire que j’y suis arrivé. Je vais continuer de me battre. »

 

Demi devrait prendre la route vers un centre de désintoxication aussi tôt qu’elle aura son congé de l’hôpital Cedars-Sinai. 

 

 

Ève Beauregard