7 choses que vous ne savez pas sur Caroline Néron

C'est hot !

7 choses que vous ne savez pas sur Caroline Néron

Mardi 16 octobre 2018
Femme d’affaires accomplie, Caroline Néron saisit chaque occasion de s’impliquer pour faire le bien autour d’elle. À nouveau tête d’affiche de notre numéro sur le cancer du sein, elle sème l’espoir d’un avenir plus rose. Lors de la séance photo, on a eu envie d’en apprendre davantage à son sujet. Voici quelques confidences livrées en toute transparence!

Photo: Malina Corpadean

 

 

Ta dernière destination voyage?

 

Accompagnés de trois couples d’amis, mon mari et moi avons fait le tour des îles grecques en bateau.

 

 

Ton restaurant préféré à Montréal?

 

Je suis toujours au Milos! Les poissons et les fruits de mer grillés sont particulièrement savoureux et j’accompagne toujours mon repas d’une salade grecque.

 

 

Le dernier film qui t’a fait pleurer?

 

Lors d’une journée en bateau, j’ai écouté Intouchables. Ce film m’a tellement émue qu’il a réussi à me faire oublier mon mal de mer.

 

 

Un album que tu écoutes à répétition?

 

J’ai l’habitude de mettre la radio et d’écouter les succès du moment, mais je ressors régulièrement l’albumcompilation Cabrel 77/87, de Francis Cabrel.

 

 

Les coulisses de notre séance photo pour le numéro de novembre avec Caroline Néron

 

 

Une personne qui t’inspire?

 

Ma fille, pour sa force et son courage. Elle ira loin, c’est certain! Elle a aussi ce don de me garder les pieds sur terre et de me faire prendre conscience des petits bonheurs de la vie.

 

 

Ton essentiel mode?

 

Les bijoux, évidemment! Je ne peux pas vivre sans bagues et boucles d’oreilles. Je me sens nue lorsque je n’en porte pas!

 

 

Un produit de beauté que tu recommandes les yeux fermés?

 

Le cache-cernes de Lancôme. Ça fait plus de 20 ans que je l’utilise et je le conseille à toutes les personnes de mon entourage. Mon astuce secrète réside dans la façon de l’appliquer.

 

 

Erika Tremblay