7 choses que vous ne savez pas sur Anouk Meunier

C'est hot !

7 choses que vous ne savez pas sur Anouk Meunier

Vendredi 7 juin 2019
Souriante et espiègle, l’animatrice et entrepreneure nous a ouvert la porte sur quelques secrets de son quotidien.

Photo: Neil Mota

 

 

La musique que tu écoutes sans cesse?

 

Du Bruno Mars, en général, ça me met de bonne humeur. C’est la même chose pour les Backstreet Boys ou *NSYNC. Ça me rend festive! De la bonne pop, ça se prend toujours bien!

 

 

Ta prochaine destination voyage?

 

Oh, là tu me parles! J’aimerais beaucoup voyager en Europe de l’Est. Ce serait aussi un plaisir de retourner en Grèce. J’y suis allée avec mon chum, mais ç’a été trop court. J’adorerais également explorer le sud de la France et de l’Italie, faire un safari en Tanzanie... Les projets ne manquent pas! (Rires)

 

 

Ton restaurant préféré à Montréal?

 

Le Milos! C’est vraiment succulent. Le poisson est frais, les légumes sont tout simplement délicieux... C’est une excellente cuisine méditerranéenne.

 

 

As-tu un truc santé?

 

Oui, l’équilibre! J’ai une approche plutôt intuitive de l’alimentation. Je ne me prive de rien et je ne suis aucun régime, je ne calcule pas. Je suis une vraie bibitte à sucre: je mange du chocolat presque à chaque repas. Mais si je me rends compte que j’enligne un peu trop de pizzas et de hamburgers par manque de temps, je m’assure de réajuster le tir. Et je bouge, je reste active le plus possible.

 

 

Anouk Meunier: les coulisses de sa séance photo pour le numéro de juillet-août de Clin d'oeil

 

 

Ton secret beauté?

 

Le fard à joues! Sans ça, je me sens éteinte. J’aime avoir l’air réveillée. C’est un petit détail qui change tout le maquillage!

 

 

As-tu un incontournable mode?

 

Si on peut appeler ça comme ça! (Rires) Le coton ouaté gris, j’en ai quatre et je roule là-dessus. L’enfiler est mon premier réflexe quand je ne travaille pas. Ce n’est pas que je n’ai pas envie de me forcer, mais je privilégie le confort.

 

 

Un film marquant pour toi?

 

A Star Is Born! J’ai adoré ce film. Je ne me tanne pas d’entendre la chanson thème. Chaque fois, elle vient me chercher. Que c’est beau!

 

 

Mélissa Pelletier