12 films et deux séries à voir cet été

C'est hot !

12 films et deux séries à voir cet été

Mardi 21 mai 2019
Contrairement à plusieurs d’entre nous, les films et les séries ne prennent pas congé pour l’été! Entre deux sessions de bronzage, histoire de donner congé à sa peau des rayons UV, pourquoi ne pas s’écraser devant son écran ou en profiter pour savourer un délicieux popcorn au cinoche avec ses copines.

Sans plus attendre, voici les incontournables de la saison estivale.

 

 

The Hustle

10 mai 2019

 

Instagram @annehathaway

 

Deux jeunes femmes provenant de milieux différents s’allient pour escroquer et tuer des hommes qui leur ont fait du tort. Et la chimie entre Anne Hathaway et Rebel Wilson est tout simplement parfaite!

 

 

 

John Wick chapitre 3

17 mai 2019

 

Instagram @johnwickmovie

 

Dans ce troisième volet de la saga John Wick, le célèbre tueur professionnel se retrouve pourchassé par plusieurs de ses anciens collègues. Sa tête est mise à prix pour avoir assassiné Santino D’Antonio et il doit alors prendre la fuite.

 

 

 

Aladdin

23 mai 2019

 

Instagram @disney

 

Ce classique de Disney, mettant en vedette Will Smith dans le rôle du Génie, saura plaire aux jeunes et aux moins jeunes. Dans le long métrage qui suit les aventures d’Aladdin et de ses acolytes, les spectateurs pourront replonger dans le film culte de 1992, version améliorée.

 

 

 

Ma

31 mai 2019

 

Instagram @mamovie2019

 

Ce film d’horreur regroupe une bande d’adolescents qui veulent faire la fête et boire de l’alcool. Juste au moment où les jeunes pensent qu’ils ne pouvaient pas être plus chanceux, des événements étranges se produisent et ils commencent à douter des intentions de Ma, leur hôte.

 

 

 

Phénix noir

7 juin 2019

 

Instagram @xmenmovies

 

Au cours d’une mission dans l’espace, la superhéroïne Jean Grey reçoit une mystérieuse force cosmique: la force Phoenix. À son retour sur Terre, ce nouveau pouvoir la rend plus puissante, mais beaucoup plus instable. Elle devient alors incontrôlable et ses proches doivent l’arrêter au plus vite avant qu’il n’y ait des répercussions graves au sein de la bande de mutants.

 

 

 

Petits secrets, grands mensonges: Saison 2

9 juin 2019

 

Instagram @biglittlelies

 

Difficile de croire, avec la fin coup de poing de la première saison, que l’intrigue cache encore des secrets. En effet, dans cette suite les femmes de Californie enquêtent sur la mort d’un personnage important de la première saison.

 

 

 

Men in black international

14 juin 2019

 

Instagram @meninblack

 

Dans ce spin-off de la série Hommes en noir, les espions devront affronter leur plus grande menace: une taupe dans leur propre organisation! Oubliez l’agent K et l’agent J et bientôt, vous verrez l’agent H et l’agent M, incarnés respectivement par Chris Hemsworth et Tessa Thompson.

 

 

 

Jeu d’enfant

21 juin 2019

 

 

Instagram @childsplaymovie

 

Une mère donne à son fils une poupée pour son anniversaire, ignorant alors sa nature sinistre et maléfique. Buddi, cette nouvelle poupée n’hésitera pas une seconde à se transformer en tueur en série et à terrifier sa famille d’accueil.

 

 

 

Histoire de jouets 4

21 juin 2019

 

Instagram @disney

 

Woody a toujours eu confiance en sa place dans l’Univers et dans le cœur des enfants, que ce soit avec Bonnie ou Andy. Mais, l’arrivée d’un nouveau jouet nommé Forky déstabilise le groupe. Ce jouet fabriqué par la fillette a bien du mal à oublier sa condition de simple fourchette. D’ailleurs, Forky va amener toute la bande à la découverte du monde extérieur.

 

 

 

Spider-Man: Loin des siens

2 juillet 2019

 

Instagram @spidermanmovie

 

Peter Parker et ses amis partent en vacances d’été en Europe et Peter doit sauver sa bande d’un méchant appelé Mysterio. L’homme-araignée va devoir réapparaître pour aider ses amis et éviter que ce vilain détruise complètement le Vieux Continent, de Londres à Venise en passant par Berlin.

 

 

 

Strangers Things

4 juillet

 

Instagram @strangerthingstv

 

Le troisième volet de la série à succès  sera disponible dans son intégralité dès le début du mois de juillet. Pour le moment, peu de détails sont disponibles à propos de cette suite qui met en vedette Eleven et sa bande. Or, tout porte à croire que l’adolescente et Mike sont plus proches que jamais. «Un été peut tout changer», est inscrit en slogan.

 

 

 

Menteur

10 juillet 2019

 

Instagram @lesfilmsseville

 

C’est LE film québécois le plus attendu de l’été. Simon (Louis-José Houde) est un menteur compulsif. Sa famille lui posera un ultimatum collectif : il doit apprendre à dire la vérité. Or, à force de mentir, Simon apprendra à ses dépens que ses menteries sont devenues réalité. Il se tournera alors vers son frère jumeau (Antoine Bertrand) pour sortir de ce cauchemar.

 

 

 

Le Roi Lion

19 juillet 2019

 

Instagram @lionking

 

Dans cette nouvelle version, les spectateurs replongeront dans la savane africaine, cette fois, avec une expérience 3D. Comme dans le classique de 1994, Simba devra affronter son oncle pour reprendre le trône qui lui revient.

 

 

 

Rapides et dangereux présentent Hobbs et Shaw

2 août 2019

 

Instagram @therock

 

L’agent fédéral Luke Hobbs et l’ex-militaire britannique Deckhard Shaw sont de retour. Cette fois-ci, ils doivent se mettre ensemble pour éliminer un anarchiste cybergénétiquement modifié qui menace de changer l’humanité pour toujours.

 

 

À mettre à votre calendrier estival.

 

 

Clara Lacroix