Mitsou

Mitsou
(Animatrice)

Mitsou n’a plus besoin de présentation. L’artiste multidisciplinaire s’est illustrée dans plusieurs domaines.
Mitsou

Mitsou

Elle qui a coanimé pendant 12 ans le show du matin à NRJ, C’t’encore drôle, sera dorénavant à la barre de l’émission du retour à la maison aux côtés de Sébastien Benoit à Rythme FM. Mitsou anime Kampaï depuis 2009 et elle est porte-parole de la Fondation du cancer du sein du Québec depuis 2005. C’est avec joie qu’elle embarque dans l’aventure Rock & Rose comme animatrice du spectacle et qu’elle fera le tour du Québec avec les cinq autres filles.

 

Trois questions à Mitsou

Qu’est-ce qui joue dans ton iPod ces temps-ci?

J’ai différentes sélections. J’aime le vieux rap, le soul, le R&B, de même que les chansons de party qui me rappellent bien des souvenirs. J’aime aussi beaucoup la musique brésilienne et le jazz.

Quel est l’artiste le plus marquant de ta carrière?

Je suis une fille de musique et j’adore assister à des spectacles. Une des premières personnes que j’ai vues est Peter Gabriel. Sa carrière a évolué, mais il est toujours un artiste accompli. C’est aussi fascinant de voir les fans qui ont grandi avec lui.

Observes-tu un rituel ou un superstition lorsque tu t’apprêtes à monter sur scène?

Non! J’ai toujours trouvé ça drôle de voir les chanteurs faire des signes étranges avec leurs musiciens. Peut-être qu’on va trouver un signe avec les filles de Rock & Rose!

 

Découvrez l'entrevue vidéo avec Mitsou.

Crédit photo: Pierre Manning/Shoot Studio