Voici le nouveau jean Levi’s que toutes les influenceuses portent

C'est hot !

Voici le nouveau jean Levi’s que toutes les influenceuses portent

Lundi 4 mars 2019
Vous l’avez probablement aperçu sur Instagram, entre un cliché de toast à l’avocat et une photo de vacances à Palm Springs… On vous dit tout à propos du jean du moment!

Instagram @levis

 

 

Le fameux jean 501 de Levi’s est un classique que la plupart des filles (et des gars!) ont dans leur garde-robe. La marque iconique pousse toutefois l’enveloppe cette année en proposant le modèle «ribcage», et tout le monde capote dessus depuis sa sortie.

 

 

Instagram @lindatol_

 

C’est que les gens ont remarqué, que l’extra taille haute (le jean monte jusqu’aux côtes, d’où son nom) et la coupe droite des jambes sont flatteurs pour toutes les silhouettes.

 

C’est aussi un modèle qui se porte avec des sneakers, autant que des bottines à talons; un t-shirt, autant qu’une blouse en soie.

 

Instagram @laurafaujanet

 

Instagram @sophiemay

 

Puisqu’il est VRAIMENT taille haute, il devient le meilleur ami de tous les crop-tops de notre garde-robe.

 

Plusieurs vedettes ont déjà été vues avec cette nouveauté Levi’s, incluant la mannequin et épouse de Justin Bieber, Hailey Bieber.

 

 

Les gens capotent vraiment sur ce jean, alors peu de tailles sont disponibles pour l’instant sur leur site... On attend avec impatience qu’ils renflouent leur inventaire!

 

Jean Ribcage de Levi’s, 118 $, levis.com

 

 

Par: Sandrine Vincent | Photos: Instagram, Getty Images (Hailey Bieber)