UNIQLO et Alexander Wang lancent une collection capsule

C'est hot !

UNIQLO et Alexander Wang lancent une collection capsule

Mardi 30 octobre 2018
La marque de prêt-à-porter japonaise et le designer américain collaborent le temps d’une minicollection exclusive signée UNIQLO x Alexander Wang.

 

 

Pour célébrer les 10 ans de leur première collaboration, UNIQLO et Alexander Wang ne pouvaient pas faire mieux que de nous offrir une seconde collection capsule en édition limitée. Cette fois-ci, le designer californien a choisi de s’intéresser à la ligne HEATTECH de la griffe japonaise, conçue dans un tissu technique du même nom qui permet de rester au chaud malgré des températures drastiques. Les pièces près du corps (bodys, débardeurs, leggings ou sous-vêtements) – déclinées dans des tons neutres de beige, de gris, de blanc ou de noir, ainsi que dans un vert néon électrisant – allient la simplicité caractéristique d’UNIQLO et le style sportif cher à Alexander Wang. «Marier l’aspect fonctionnel sans compromettre le style, c’est selon moi l'équilibre parfait, nous a expliqué le designer lorsqu’on l’a rencontré à New York, à l’issue de la présentation de cette collection.

 

 

 

 

 

 

Pouvoir travailler avec une matière technique comme HEATTECH tout en proposant des vêtements de tous les jours, qu’on peut porter autant dans une tempête de neige que sous le soleil hawaïen, c’était très excitant!» Le résultat donne des vêtements de qualité, polyvalents et abordables (une cinquantaine de dollars pour les pièces les plus chères), à porter autant au bureau qu’à un 5 à 7 ou à la salle de gym. On a hâte de mettre la main sur la collection, bientôt disponible à l’achat via notre cellulaire (sur le site d’UNIQLO ou sur l’application de la marque japonaise). À suivre!

 

 

Marouchka Franjulien