Pleins feux sur la 30e soirée-bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal

C'est hot !

Pleins feux sur la 30e soirée-bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal

Mardi 30 avril 2019
Célébrer les talents d'ici, en plus d’amasser des fonds afin de soutenir l'industrie de la mode montréalaise? C’est ce que propose la Fondation, qui organise la 30e édition de sa soirée-bénéfice ultraglamour, qui se tiendra au Parc olympique le 6 mai prochain.

 

 

Celle-ci sera, une fois de plus, animée par Winston et Tess McQuade. Au programme de cet évènement philanthropique annuel et incontournable pour tous les amoureux de mode d’ici? Un cocktail-réseautage suivi d’un repas assis, ponctué des défilés de Guillaume Poupart, Mélissa Nepton et Daniel Quiroz. Ceux-ci seront suivis du défilé des finissants du Collège LaSalle – résultat de 18 mois de dur labeur – et d’une remise de bourses d’études supérieures et de stage de formation attribuées à la crème de la crème de la relève, provenant des différentes écoles de mode du Québec. 

 

La Fondation de la mode de Montréal profitera également de la soirée pour rendre hommage à l’ambassadrice de la mode Michèle Boulanger-Bussière. Au cours de sa prolifique carrière, elle a notamment cofondé le Salon de haute couture Monichel, à Montréal; elle a aussi été coordonnatrice mode chez Dupuis Frères et directrice de l’école de mode du Collège Lasalle.  

 

 

 

 

Michèle Boulanger-Bussière a également contribué à la création de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM, en plus d’avoir participé à la naissance de la Fondation de la mode de Montréal.

 

Depuis son lancement en 1989, la Fondation de la mode de Montréal n’a de cesse d’encourager le milieu de la mode québécoise, en soutenant la recherche, la formation, la créativité et la relève par le biais de bourses et de subventions. Le but: stimuler l’industrie d’ici tout en plaçant Montréal comme référence dans le domaine de la mode internationale!

 

 

Afin de vous procurer un billet pour la 30e soirée-bénéfice, veuillez contacter la Fondation de la mode de Montréal au 514-939-4403. Pour tout connaître sur l’événement, rendez-vous sur le site de l’organisme.