Les 8 tendances maillots repérées sur Instagram qui vont faire l’été 2019

C'est hot !

Les 8 tendances maillots repérées sur Instagram qui vont faire l’été 2019

Jeudi 16 mai 2019
Si vous êtes de celles qui aimez défiler les photos Instagram, vous avez sûrement vu que plusieurs vedettes et modeuses ont ressorti leur attirail estival.

Zoom sur les tendances maillots de bain qui nous donnent envie d'été.

 

 

1. Les rayures

 

Instagram @ashleygraham

 

Les rayures sont de retour cette saison, et les maillots n'y font pas exception. Qu'on opte pour des lignes verticales, horizontales ou un mix des deux, on priorise surtout les traits larges et colorés.

 

 

 

2. Le néon

 

Instagram @jordynwoods

 

Des vêtements aux accessoires, les couleurs néon s'invitent par petites touches ou s'assument avec panache! Ces éclats fluorescents ne passeront pas inaperçus et vont faire tourner des têtes sur la plage aussi.

 

 

 

3. Les textures

 

Instagram @aerie

 

Les tissus fripés, à velours et en ratine sont très tendances cette saison. D’ailleurs, comme vu à la Semaine de mode de New York 2019, plusieurs maillots étaient ornés de paillettes et de jacquard.

 

 

 

4. Les boucles et les nœuds

 

Instagram @swimwavebabe

 

Autant en avant du maillot que dans les bretelles, les nœuds apportent une touche féminine et ultra tendance. On s’imagine aussi bien porter ce maillot sur la plage qu’au bord de la piscine pour faire bronzette. 

 

 

 

5. Le léopard

 

Instagram @marinabastarache

 

Les imprimés animaliers se multiplient dans les garde-robes des fashionistas. Motif versatile et intemporel, le léopard fait partie des grandes tendances de la saison. 

 

 

 

6. La ceinture

 

Instagram @krahs

 

Inspirées par la collection de Selena Gomez pour KRAHS, cet été, on opte pour un maillot de bain avec une ceinture. En plus d’être jolie et flatteuse, elle permet de mettre l’accent sur nos atouts physiques.

 

 

 

7. Les tailles hautes

 

Instagram @palomija

 

Les pantalons, les shorts et maintenant les bikinis… Les tailles hautes seront au rendez-vous cet été et elles sont bien appréciées des femmes puisqu’elles conviennent à toutes les silhouettes. 

 

 

 

8. Les une-pièces

 

Instagram @vanpailong

 

Confortables et stylées, les maillots une-pièce retrouvent leur statut privilégié sur les plages. Les influenceuses mode l’adoptent et le portent autant que le bikini. Comme nous, elles ne peuvent plus s’en passer.

 

 

Maintenant qu’on a fait le point sur toutes les tendances, qu’attendez-vous pour courir vers les boutiques et les magasins en ligne?

 

 

Clara Lacroix