5 marques populaires auprès des vedettes et influenceuses québécoises

C'est hot !

5 marques populaires auprès des vedettes et influenceuses québécoises

Jeudi 28 février 2019
Instagram est une source d’inspiration infinie pour celles qui adorent la mode. C’est l’endroit idéal pour découvrir de nouveaux labels et s’inspirer de nos vedettes préférées pour nos prochains achats mode.

Voici 5 marques particulièrement appréciées des vedettes et influenceuses québécoises.

 

 

C’est beau

 

Instagram @marianacherie

 

La marque montréalaise qui fait la promotion de la mode locale est adorée par de nombreuses vedettes qui souhaitent encourager le savoir-faire d’ici. Leur magasin en ligne comporte une importante variété de produits, incluant des vêtements, mais aussi des objets de toutes sortes. Difficile de passer par là et de ne rien ajouter à son panier.

 

 

 

 

Flow the Label

 

Instagram @juliamateian

 

La marque belgo-ukrainienne est l’une des favorites des blogueuses mode et influenceuses de ce monde. Leurs collections saisonnières tirent leurs inspirations de tout: d’un rôle de Meryl Streep au grand écran au désert du Sahara.

 

 

 

 

Frank & Oak

 

Instagram @beatricepirate

 

S’il y a une marque chouchoute sur Instagram, c’est bel et bien Frank & Oak. Les gens s’arrachent leurs pièces simples, mais bien coupées, vendues à bon prix.  On adore aussi leur «Style Plan», qui propose chaque mois de nouveaux vêtements livrés à votre porte, selon vos préférences.

 

 

 

 

Mejuri

 

Instagram @dentellefleurs

 

Les amatrices de bijoux connaissent sûrement la marque Mejuri, qui propose des bijoux en or ou en argent de qualité, à un prix équitable. Leurs designs simples et leur fourchette de prix accessible en font un incontournable pour de nombreuses blogueuses.

 

 

 

 

Posse

 

Instagram @sarahlabrosa

 

Celles qui aiment magasiner vintage vont tomber en amour avec cette marque australienne qui respire l’été et les vacances sur la plage. On adore leurs pièces à imprimé Vichy qui nous donne envie de prendre le premier billet d’avion, direction Melbourne!

 

 

Sandrine Vincent