COPIEZ LE LOOK: Taylor Swift

Son look beauté

COPIEZ LE LOOK: Taylor Swift

Mardi 22 février 2011
1. Pour avoir un teint diaphane et lumineux comme celui de Taylor, on hydrate d'abord sa

1. Pour avoir un teint diaphane et lumineux comme celui de Taylor, on hydrate d'abord sa peau avec une crème de jour à laquelle on ajoute une base illuminatrice.

Météorites perles base perfectrice anti-terne, de Guerlain (76 $) www.guerlain.com

2.On applique un léger fond de teint ou une crème teintée pour unifier son teint. Sur la zone T (front, nez et menton), on dépose un soupçon de poudre libre ou compacte à l'aide d'un gros pinceau pour matifier cette région. On termine par un peu de poudre bronzante sur les pommettes et le pourtour du visage.

Poudre de finition naturelle Mineralize Skinfinish, de MAC, (32,50 $) www.maccosmetics.ca

3.Sur la paupière mobile, on applique un fard doré ou marron nacré. On souligne le regard au crayon noir en insistant sur le coin externe pour allonger la forme amande de l'oeil. On y fixe du fard à paupière noir à l'aide d'un pinceau biseauté. On termine par une généreuse couche de mascara.

Astuce: on mouille le pinceau pour obtenir un trait plus précis. En séchant, le fard reste bien en place et dure plus longtemps.

Voluminous® Millions de Cils, de L'Oréal (12 $) www.lorealparis.ca

4. On dessine le contour des lèvres avec un crayon et on remplit les lèvres avec un rouge à lèvres de la même couleur. Rouge orangé si le teint est chaud et les cheveux blonds ou châtains. Rouge rosé si le teint est pâle ou si les cheveux sont très foncés ou roux.

Rouge à lèvres Lip Perfection, teinte Brûlure 290, de Covergirl (11 $) www.covergirl.ca

Par Annie Martineau