Soirée de filles pour Ste-Justine

Soirée de filles pour Ste-Justine

Lundi 24 février 2014

J’ai assisté à une touchante soirée dans le Vieux-Montréal, la semaine dernière. Mariloup Wolfe lançait la première édition de la soirée Belles d’espoir, en mémoire d’une petite fille très particulière. Joanna Comtois était en rechute d’un cancer des os et elle était révoltée de voir autant d'enfants malades. Âgée de 12 ans en 2010, elle a crée le Fonds Espoir CHU 

Sainte-Justine et Mariloup Wolfe en devient aussitôt la porte-parole.

 

Le 16 février 2011, Joanna perd son combat. Par contre, son rêve de soutenir la 

recherche sur les cancers pédiatriques vit encore aujourd’hui. À ce jour, 

plus de 245 000 $ ont été amassés par le Fonds Espoir CHU Sainte-Justine. 

  

 

 C’est pour cette raison que nous étions des dizaines à être réunis à cette soirée de filles. Je voulais absolument aller faire mon tour pour supporter la cause.

 
Marie-Claude Barette est toujours présente dans les événements qui lui tiennent à coeur. Elle porte ici une blouse Calvin Klein et un veston Frank Lyman.
 
La fière porte-parole de l'événement Mariloup Wolfe est super élégante dans cette petite robe Zara agencée à des chaussures Chelsee Girl. Le collier est signé Caroline Néron. Elle est accompagnée de Jean-Marie Lapointe, aussi très impliqué dans les causes touchant les enfants.
 
Chloé Boissonnault fait très "business-chic" dans cette veste BCBG et une blouse Zara. Les pantalons proviennent de chez H&M
 

L'animatrice et journaliste mode Louise Labrecque, resplendissante dans cette robe Karen Miller et ses chaussures Miu Miu. ( je les veux! )

Elle est accompagnée de l'ex-championne de vélo de route et maintenant designer, Katy St-Laurent, qui porte sa propre ligne, KSL. Les deux s'entrainent d'ailleurs pour la deuxième édition du défi vélo 50 km pour la fondation du cancer de l'ovaire dont Louise est la porte-parole. 

 
Ma belle amie Isabelle Racicot animait la soirée. Chandail Lacoste et pantalons Jbrand. Par-dessus, elle arbore une veste Denis Gagnon écru. Je porte un top BCBG. 
À bientôt!