Voici ce que les stars mangent pour avoir une belle peau

C'est hot !

Voici ce que les stars mangent pour avoir une belle peau

Lundi 1 avril 2019
Si notre routine de soin a un impact considérable sur la santé de notre peau, il en est de même pour notre alimentation et notre rythme de vie. Stress, déshydratation, carence de vitamines, manque de sommeil: plusieurs facteurs peuvent avoir un effet dévastateur sur la peau. 

Ces célébrités soutiennent que pour avoir bonne mine, elles consomment certains aliments au quotidien. Combinés à un rythme de vie équilibré et une routine de soins de la peau adaptés, vos repas peuvent avoir un réel impact sur la santé de votre épiderme. Voici donc ce que les stars mangent pour avoir une belle peau.

 

 

Olivia Munn – Des patates douces japonaises tous les jours

 

Instagram @oliviamunn

 

L’actrice a dévoilé qu’elle mangeait des patates douces japonaises tous les jours pour garder son teint de pêche. Riche en acide hyaluronique, un composé chimique clé dans la prévention des signes de l’âge, la patate douce japonaise se consomme cuite, en dessert ou durant le repas principal.

 

 

 

Meghan Markle – Un grand verre d’eau citronnée

 

Instagram @meghanmarkle_official

 

Le premier geste de Meghan Markle au réveil est de boire un grand verre d’eau citronné. Cette eau est la première chose qu’elle ingurgite afin de réhydrater son corps et sa peau après le sommeil et absorber ainsi tous les bienfaits contenus dans le citron.  Il faut dire que durant la nuit, le corps perd beaucoup d’eau. L’hydratation est donc très importante dès les premières minutes de la journée.

 

 

 

Miranda Kerr – De l’huile de coco le matin

 

Instagram @mirandakerr

 

La top modèle de Victoria’s Secret a avoué qu’elle ajoutait une petite quantité d’huile de coco non raffinée à son thé vert le matin, pour donner un petit «boost» à sa peau. Concentrée en vitamine E, cette huile est prisée par de nombreuses célébrités qui l’utilisent en cuisson, comme hydratant et même, en guise de déodorant!

 

 

 

Alicia Keys – Une diète sans produits laitiers

 

Instagram @aliciakeys

 

Alicia Keys se dévoile souvent sans maquillage, dans les galas comme à la télévision, et son teint de pêche fait l’envie de plusieurs. La chanteuse n’a toutefois pas toujours eu la chance d’avoir un teint aussi rayonnant et a longtemps eu des problèmes d’acné. C’est en retirant tout produit laitier de son alimentation qu’Alicia a vu une nette amélioration dans l’apparence et la texture de la peau. 

 

 

 

Victoria Beckham – Du saumon, matin, midi et soir!

 

Instagram @victoriabeckham

 

Amateurs et amatrices de poisson, ce conseil est pour vous! L’ex Spice Girl a confié que son dermatologue, le très connu Harold Lancer, lui aurait conseillé de consommer une portion de saumon tous les repas, pour retirer les bienfaits des Oméga 3 et des vitamines A et C contenus dans le poisson.  Selon ses dires, ce serait cette diète riche en poisson gras qui aurait «sauvé» la peau de Victoria!

 

 

 

Beyoncé – Un mode de vie végétalien

 

Instagram @beyonce

 

Pour avoir sa peau «flawless», Beyoncé retire de son alimentation tous produits animaliers, incluant les œufs, le lait et le poisson. Son régime est donc concentré en fruits, légumes, grains et noix. La chanteuse a même un plan de 22 jours pour ceux qui souhaiteraient adopter le même mode de vie qu’elle, que ce soit pour leur santé ou par soucis pour l’environnement et les animaux. 

 

 

Sandrine Vincent