On a testé: deux spas à Montréal et Laval

C'est hot !

On a testé: deux spas à  Montréal et Laval

Lundi 19 janvier 2015
Besoin de relaxer et de trouver votre petit côté zen en ce mois de janvier? Pourquoi ne pas essayer un nouveau spa et vous faire masser pour faire partir votre stress? Pour vous aider dans votre choix, nous avons testé deux spas. L’un se situe à Laval, le Nüva Spa et l’autre est à Montréal, le BATH Room.

 

Détente dans un bain

 

 

À vos maillots, prêts, partez!

 

Le BATH ROOM propose une expérience hors de l’ordinaire avec le Massage O. Le soin, d’une durée de 60 minutes, peut paraître étrange à première vue. Pour en profiter, on se laisse flotter dans un bain rempli de sel d’Epsom, en accotant notre tête sur un petit coussin. Après avoir apprivoisé le bain chaud, le thérapeute met sa magie en branle. C’est ainsi qu’un balai d’étirements, de mouvements et d’oscillations se succède. Alors que notre corps était rigide et stressé au départ, l’eau nous amène à prendre conscience de nos positions et cela nous donne le goût de nous relâcher.

 

Plus le massage avance et plus notre corps s’agrandit et s’étire facilement. Les mouvements délicats du thérapeute nous mettent en confiance. Pour terminer, on se retrouve 10 minutes seule dans le bain à profiter de cette nouvelle détente. La sensation de l’eau est réconfortante et on a le goût de rester ainsi pendant des heures.

 

Résultat: notre corps semble plus élancé et moins crispé. Notre dos et notre cou sont libérés de toutes tensions.

 

On y retourne: lors d’une période de grand stress, alors qu’on a besoin d’un vrai pro pour soigner nos maux et relâcher les tensions.

 

Le BATH ROOM spa propose le Massage O qui est développé par le chef massothérapeute Sylvain Lebrun du BALNEA spa.

 

 

 

Un top spa à Laval

 

 

Gens de la Rive-Nord, le Nüva beauté et spa est pour vous! Vous avez besoin d’une manucure faite avec les tops produits dont Essie ou CND Shellac ou d’une coupe réalisée avec les incontournables produits Kérastase et Oribe, voilà l’endroit parfait pour vous, hors de Montréal. En premier, nous avons testé la mani-pédi exécutée avec soins. L’esthéticienne nous a conseillé les meilleures couleurs qui s’agencent parfaitement à notre teint. Aussi, les petites attentions au niveau de l’exécution nous ont donné des doigts de fées pendant plusieurs semaines.

 

 

Évidemment, on se déplace à cet immense endroit du bien-être pour relaxer. On se booke un rendez-vous avec la meilleure massothérapeute, Gesse. Lors de notre visite, nos maux de cou étaient très intenses et l’experte en massothérapie nous a donné le meilleur massage de notre vie. Bye bye cou coincé et muscles crispés. Avant de recevoir le soin, la massothérapeute a analysé tous nos problèmes et a ciblé adéquatement nos besoins.

 

 

Résultat: même si on n’habite pas la Rive-Nord, on a le goût de se déplacer pour recevoir des soins parfaits.

 

 

On y retourne: pour l’expertise irréfutable du personnel et pour la petite boutique d’items mode vintage à bon prix et les produits de beauté de luxe.

Bonjour verni à ongles Louboutin chez Nüva beauté et spa!

 

Sophie Montminy