Tendance étrange: les «perruques» de sourcils existent et ne sont pas si ridicules qu’on le croit

C'est hot !

Tendance étrange: les «perruques» de sourcils existent et ne sont pas si ridicules qu’on le croit

Jeudi 9 août 2018
Celles qui ont les sourcils peu fournis seront heureuses d’apprendre qu’il existe des perruques à sourcils pour remédier à la situation. Ou pas…

À l’origine, elles ont été créées pour les personnes avec de réels besoins, comme des personnes atteintes de cancer, d’alopécie et de trichotillomanie. Le web s’est ensuite enflammé et plusieurs personnes l’ont essayé, au plus grand plaisir des fans de tendance bizarres.

 

 

Le Youtubeur Jeffrey Star a d’ailleurs testé des sourcils de la marque Volition dans une vidéo et celui-ci a grandement apprécié le résultat. Il s’agit de petites bandes collantes transparentes, revêtues de poils, qui servent à être collées sur les vrais sourcils.

 

Les sourcils de cette marque sont faits à la main avec de vrais poils humains. En, plus, les bandes peuvent tenir en place durant 7 jours et sont réutilisables jusqu’à trois mois d’utilisation!

 

Ils se retirent à l’aide d’un produit spécialement créé pour enlever toutes traces de colle, tout en évitant d’abimer les poils des vrais sourcils.

 

Les perruques de sourcils sont assez dispendieuses, se détaillant à près de 50$. Elles valent donc peut-être le coup pour celles qui n’ont absolument aucun poil, mais sont cher payées si le but est de seulement l’essayer pour le plaisir…

 

 

Ève Beauregard