Shopping beauté: 6 démaquillants qu'on aime

C'est hot !

Shopping: SOS démaquillage

Jeudi 20 décembre 2018
Qui dit temps des fêtes dit aussi maquillage ultraglamour... Mais une fois le party terminé, il ne faut pas négliger d’effacer toutes traces d’artifices. Zoom sur nos démaquillants préférés du moment.

TOUT DOUX

 

Pour les peaux sensibles, l’eau micellaire est de mise. Son secret? Les micelles, de petites particules translucides aux propriétés nettoyantes étonnantes, qui emprisonnent résidus de maquillage et excès de sébum en un passage de coton, laissant l’épiderme propre et frais, et ce, sans avoir besoin d’une seule goutte d’eau!

 

 

 

Eau micellaire, Bleu Lavande, 20 $, bleulavande.com

 

 

 

 

 

Solution démaquillante pour les yeux, Biologique Recherche, 49 $, one2oneonline.com

 

 

 

 

SANS CHICHI

 

La meilleure amie des filles pressées? L’huile démaquillante, puisqu’elle vient à bout du maquillage ET nettoie la peau en même temps. On l’applique d’abord à sec, avant d’ajouter un peu d’eau pour la transformer en une émulsion laiteuse, idéale pour déloger efficacement les impuretés. Une alliée de choix  à utiliser sous la douche!

 

 

 

Huile démaquillante haute performance, Lise Watier, 35 $, lisewatier.com

 

 

 

 

 

Huile botanique nettoyante réparatrice de nuit, Kiehl’s, 42 $, kiehls.ca

 

 

 

 

COCON

 

Tout indiqués pour les soirées où on a mis le paquet côté mise en beauté, les baumes démaquillants retirent la moindre trace de fard ou de mascara – même hydrofuge! – en un seul geste. Il suffit d’en réchauffer une noix au creux des mains, puis de la masser sur l’ensemble du visage pour une expérience aussi relaxante que sensorielle. Rien de mieux avant de s’abandonner dans les bras de Morphée!

 

 

 

Baume démaquillant The After Show, Jordan Samuel Skin, 41 $, jordansamuelskin.com

 

 

 

 

 

Baume nettoyant Pink Diamond, Rodial, 59 $, beaute.pharmaprix.ca

 

 

 

Théo Dupuis-Carbonneau