Shopping beauté: 5 produits pour prendre soin des cheveux blonds

C'est hot !

Shopping beauté: 5 produits pour prendre soin des cheveux blonds

Vendredi 18 janvier 2019
On connaît – et on adore! – déjà les shampoings et revitalisants se déclinant dans les teintes de bleu et de violet, indispensables alliés pour éliminer les reflets jaunâtres ou cuivrés de nos cheveux décolorés. Mais entre nos visites au salon, quelles sont les meilleures options pour entretenir le plus beau des blonds?

Instagram @brycescarlett

 

 

 

Envie de raviver notre blond polaire? Il suffit d’appliquer une noix de cette mousse colorée an de neutraliser toute trace de reflets indésirables.

 

Mousse lissante violette ton éclatant Blonde Life, Joico, 26 $, beautysense.ca

 

 

 

 

 

Adieu, frisottis et statique: ce soin à appliquer sur cheveux humides dompte ces ennemis tout en baignant les cheveux d’un éclat sans précédent. 

 

Sérum Shine Elixir Blondme, Schwarzkopf Professional, 17 $, keepbeautiful.ca

 

 

 

 

 

En plus de la rafraîchir efficacement, ce shampoing sec à base d’amidon de riz redonne corps et volume à notre tignasse en quelques secondes seulement, sans l’assombrir ou la tacher.

 

Shampoing sec Quickie.Me (Light), Design.Me Hair, 22 $, designmehair.ca

 

 

 

 

 

Un produit, quatre utilisations: il dissimule la repousse de notre colo – même le gris –, prolonge notre balayage, donne un effet densifiant aux zones plus clairsemées... et s’utilise même pour combler les sourcils!

 

Recharge Insta (blond), Wella Professional, 36 $, wella.com

 

 

 

 

On adopte sans tarder ce masque enrichi de céramides, de vitamine E et d’extraits de baie d’açaï, qui régénère notre chevelure tout en lui insufant un maximum de brillance.

 

Masque Blondifier, L’Oréal Professionnel, 38 $, matandmax.com

 

 

Par: Théo Dupuis-Carbonneau | Photos: Bruno Petrozza