Maybelline et Puma créent une gamme de maquillage pour le gym

C'est hot !

Maybelline et Puma créent une gamme de maquillage pour le gym

Jeudi 24 janvier 2019
Maybelline lance une magnifique collection en collaboration avec Puma, spécialement pensée pour les femmes occupées qui aiment bouger.

Instagram @maybelline

 

 

Dans les faits, personne ne nous force à porter du maquillage quand on est au gym, mais c’est plus une question de gestion de temps que de look.

 

C’est déjà assez difficile de tout faire rentrer dans notre horaire, ce serait dommage de laisser tomber notre moment pour bouger simplement parce qu’on manque de temps pour se remaquiller après.

 

C’est exactement avec cette idée en tête que Maybelline a décidé d’allier ses forces avec Puma, la marque de vêtements et souliers de sport. 

 

 

Instagram @maybelline

 

 

La collection est faite spécialement pour les jeunes professionnelles, les femmes occupées qui ne veulent pas faire de compromis et celles qui veulent travailler fort, faire du sport et s’amuser dans la même journée.

 

Les produits sont donc résistants et longue tenue, même si vous avez une longue journée qui comprendra une heure de sueur intense.

 

La collection comprend un mascara réellement à l’épreuve de l’eau. Pour le teint, elle comprend aussi un illuminateur chromé et des bâtons pour les joues qui donnent de la couleur d’un côté et un effet gloss de l’autre.

 

 

Instagram @maybelline

 

 

On trouve aussi des bâtons d’ombres à paupières qui ont deux embouts, un mat et un autre métallique. En plus de ne pas avoir besoin d’un pinceau, le format est pratique et se glisse facilement dans un sac de gym!

 

 

Instagram @maybelline

 

 

Pour terminer, la collection offre 5 nouvelles teintes ultra longue tenue du rouge à lèvres «Super Stay». 

 

 

Instagram @maybelline

 

 

Et parce qu’on aime porter nos leggins et nos souliers de sport ailleurs qu’au gym, rien ne nous empêche d’utiliser ces produits qui vont tenir toute la journée n’importe quand!

 

Le tout sera disponible au Canada dès le 8 février. Noter la date, ça va partir vite!

 

 

Nicolas Beaumont