Les huiles pour le visage

C'est hot !

Les huiles pour  le visage

Jeudi 5 février 2015
Venue d’Asie, elle est LE soin tendance du moment. L’huile pour le visage fait du bien à notre épiderme, de jour comme de nuit. Voici nos préférées.

 

 

1- La luxueuse 

Grâce à la puissance réparatrice des produits de l’abeille, cette huile au fini sec stimule la fermeté de la peau et la pénètre tout en délicatesse pour rendre le teint lisse et unifié. 

Huile de soin visage Abeille Royale, de Guerlain,112$ les 30 ml

 

 

2- La réconfortante 

Un concentré d’huiles nourrissantes riches en oméga-3, oméga-6 et oméga-9, idéal pour les femmes ménopausées dont la structure cutanée est fragilisée par le ralentissement hormonal.

Huile pour le visage Neovadiol Magistral Élixir, 

de Vichy, 58$ les 30 ml

 

 

3- L’anti-âge 

Créé pour les peaux matures, ce mélange de huit huiles essentielles régénère la peau sèche qui perd en tonicité et en fermeté. Au final, l’épiderme retrouve confort et tonicité.

Huile faciale Age Perfect Glow Renewal, de L’Oréal Paris, 30 $ les 30 ml, lorealparis.ca

 

 

4- La biologique 

L’huile d’argan a la réputation de bien revitaliser la peau. Riche en acides gras essentiels, cette formule regorge  de propriétés hydratantes, régénérantes et antioxydantes, le tout dans une formule bio.

Huile d’argan biologique cosmétique, de Zorah, 20$ les 30 ml

 

 

5- La détox 

Avec ses ingrédients actifs d’origine naturelle, cette huile nocturne aide à la régénération de l’épiderme. Au réveil, notre teint est frais et les traces de fatigue, estompées. Magique!

Huile de nuit Détox Polyphénol C15, de Caudalie, 55$ les 30 ml

 

 

6- La Provençale 

Avec sa texture légère et soyeuse, ce soin à base d’huiles 100 % naturelles se fond parfaitement dans la peau, pour la velouter, la rendre pulpeuse et réduire les signes du vieillissement cutané.

Huile de Jeunesse Divine, de L’Occitane en Provence, 100$ les 30 ml

Laëtitia Beretti