Les coulisses de notre couverture de novembre avec Thomas Beaudoin, le visage de CW Beggs and Sons

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Les coulisses de notre couverture de novembre avec Thomas Beaudoin, le visage de CW Beggs and Sons

Jeudi 14 juillet 2016
On vous présente en primeur les coulisses de notre édition spéciale « hommes » de novembre avec la belle Karine Vanasse et Thomas Beaudoin, anciennement mannequin et maintenant acteur talentueux, qui prête son visage à la toute nouvelle marque de soins pour hommes, CW Beggs and Sons.

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Thomas est le premier à passer sur la chaise de notre maquilleuse.

 

Tout comme Charles Waugh Beggs, créateur des produits Marcelle à Chicago en 1874, Thomas est un véritable gentleman. Il a été choisi puisqu’il représente bien les valeurs de la marque grâce à sa confiance, à son caractère et à sa classe. Il incarne le modernisme au masculin!

 

Son parcours au cœur de la ville de New York lui a valu une popularité bien méritée. On a pu admirer son joli minois dans la campagne du parfum Neiges pour Hommes, de Lise Watier, dans plusieurs publicités, telles que celles de Dolce & Gabbana, Armani et Ray Ban. Aujourd’hui, c’est aux soins CW Beggs and Sons qu’on l’associe.

 

On a pu voir Thomas Beaudoin dans plusieurs films, notamment Le Judas et The Spirit of Christmas puis récemment dans la série Blue Moon, aux côtés de son amie Karine Vanasse, égérie de la marque de produits Marcelle.

 

D’ailleurs, une nouvelle campagne a été lancée cette année, intitulée Dans la peau de Karine : il s’agit de vidéos qui présentent ses essentiels sous la forme de moments privilégiés avec elle.

 

Formulés de façon sécuritaire, les produits de soins CW Beggs and Sons sont adaptés à tous les types de peaux et ont des propriétés spécifiques aux hommes, comme celles de réduire l’irritation due au rasage, d’apaiser la peau et de prévenir les poils incarnés.

 

Ces produits arriveront sur les tablettes des magasins du Québec dès septembre, au même moment que la campagne lancée avec Thomas.