Le «bronzing»: la coloration capillaire tendance de l’été 2018

C'est hot !

Le «bronzing»: la coloration capillaire tendance de l’été 2018

Jeudi 14 juin 2018
Après les colorations holographique et «pink champagne», un blond aux reflets rosés, la nouvelle tendance capillaire se fait plus discrète. Zoom sur le «bronzing» qui promet d’illuminer notre coiffure tout l’été!

@shearadventuresblog

 

 

Le «bronzing», qu’est-ce que c’est? Comme le bronzage qui nous donne bonne mine, cette coloration promet de réchauffer notre chevelure en jouant sur les reflets. En bref, on choisit quelques mèches à pigmenter, de préférence celles qui encadrent le visage afin d’illuminer notre minois. On les teint dans une nuance légèrement plus claire que notre couleur naturelle, en optant pour des tons chauds. Surtout, on applique la coloration dans les longueurs et non pas à la racine, afin d’éviter les contrastes trop apparents. Le mot d’ordre: la subtilité!

 

Ça va à qui? À toutes les coupes, du long au carré court. Les blondes préféreront des teintes dorées, et les brunes opteront pour des nuances plus cuivrées. On hésite encore? Olivia Palermo, Selena Gomez ou Chrissy Teigen ont déjà toutes adopté la tendance! Ça devrait nous convaincre…

 

 

@rosiehw

 

 

 

@jessicaalba

 

 

 

@instylemag

 

 

Marouchka Franjulien