La coiffure qu’il vous faut cet automne selon votre signe astrologique

C'est hot !

La coiffure qu’il vous faut cet automne selon votre signe astrologique

Lundi 15 octobre 2018
Entre les cheveux lousses ou une queue de cheval classique, il nous arrive de manquer d’inspiration pour nos coiffures. Voici donc votre guide cheveux en fonction de votre signe astrologique!

Bélier - Une coiffure à faible entretien

 

@mrchrismcmillan

 

Quand on est Bélier, on est occupé à conquérir le monde! Il nous faut donc une coiffure facile qui nécessite peu d’entretien, tout comme les vagues naturelles de Jennifer Aniston.

 

 

 

Taureau - Le volume

 

@marcuuus

 

La femme Taureau sait ce qu’elle veut dans la vie, et elle est têtue. Quoi de mieux pour imager cela qu’une coiffure montée avec beaucoup de volume comme celle de Véro!

 

 

 

Gémeaux - La demi-couette

 

@styledbyhrush

 

Être indécis comme un Gémeaux c’est pas facile. Alors au lieu de choisir entre remonter ses cheveux, ou les laisser lousses, on opte pour une demi-couette comme Khloe Kardashian. 

 

 

 

Cancer - La queue de cheval longue

 

@mariemaireal

 

La longue queue de cheval de Marie-Mai représente tout à fait leur personnalité impatiente qui n’a pas le temps d’avoir de cheveux dans le visage.

 

 

 

Lion - La crinière naturelle

 

@sammcknight1

 

À l’image de l’animal qui représente ce signe, on adopte les boucle naturelles et le volume au maximum comme Kate Moss.

 

 

 

Vierge - Le chignon propre

 

@evalongoria

 

La Vierge a tendance à ne pas trop vouloir attirer l’attention. Un chignon propre est l’idéal, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas s’amuser avec notre maquillage comme Eva Longoria.

 

 

 

Balance - Les double chignons

 

@cathbrunet

 

Puisque la Balance se soucie de son équilibre, elle ne peut pas avoir une coiffure asymétrique! Les deux chignons de Catherine Brunet sont donc parfaits.

 

 

 

Scorpion - La tresse sexy

 

@blakelively

 

La femme Scorpion est sexy et dangereuse, et une longue tresse sur le côté exprime exactement! On imite donc le look de Blake Lively.

 

 

 

Sagittaire - La couette originale

 

@anhcotran

 

La Sagittaire est curieuse et intelligente, elle n’a pas peur des défis. C’est pourquoi cette queue de cheval modifiée est parfaite!

 

 

 

Capricorne - Une coiffure super structurée

 

@hungvanngo

 

Quand la Capricorne a un but, elle est capable de le suivre à n’importe quel prix, alors on porte un chignon serré, à l’Image de leur focus.

 

 

 

Verseau - Une couleur qui sort de l’ordinaire

 

@kazziebot

 

Quoi de mieux pour exprimer la marginalité de la femme Verseau qu’une couleur de cheveux différente. Considérant que c’est un signe d’air, le bleu est idéal!

 

 

 

Poisson - Un détail artistique

 

@mararoszak

 

Pour exprimer le romantisme et le côté créatif de la Poisson, on opte pour un accessoire comme la belle boucle d’Emma Stone. 

 

 

Simone Fortin