Glossier Play: la sœur colorée de Glossier fait sa grande entrée!

C'est hot !

Glossier Play: la sœur colorée de Glossier fait sa grande entrée!

Lundi 4 mars 2019
La marque chouchoute des Instagrammeuses a désormais son penchant ludique! On accueille Glossier Play qui se détache complètement du penchant minimaliste et «no make up» de Glossier et offre aux amatrices de beauté une gamme de produits pour exprimer leur créativité.

 

 

Pour celles qui n’ont pas peur de la couleur et des paillettes, Glossier Play tombe à point avec le printemps et la saison des festivals qui arrive. Cette nouvelle collection comprend pour l’instant 6 nouveaux produits (dont 4 nouveautés maquillage). On dit «adieu» aux lèvres nudes et aux paupières à peine maquillées et on s’en donne à cœur joie dans les looks plus bold et colorés!

 

 

 

Crayon Colorslide (14 teintes)

 

Ses promesses: Une couleur vibrante en un seul trait, grâce à sa texture gel et sa pigmentation hors pair. Glossier indique que sa formule «technogel» permet une application sans gâchis ou «beurrage» sous les yeux.

 

Crayon pour les yeux Colorslide en «Candy Land», 18 $, glossier.com

 

 

 

 

Vinylic Lip (6 teintes)

 

Ses promesses: Une couleur opaque à effet ultra lustré rappelant le vinyle qui se veut non collante et facile à appliquer grâce à son embout éponge. On repasse plusieurs fois sur les lèvres pour concentrer son opacité, ou on garde l’effet «gloss coloré» en appliquant une seule couche.

 

Lustre pour les lèvres Vinylic Lip en «Blow Up», 20 $, glossier.com

 

 

 

 

Niteshine (4 teintes)

 

Ses promesses: Pour celles qui aiment briller de milles feux, l’illuminateur Niteshine vient à votre rescousse. Contrairement à l’effet «glow from within» du Haloscope, le Niteshine a plus d’impact et devient l’allié naturel des soirées qui s’étirent et des grandes sorties glams. Avec son fini perlé et concentré, la formule se fond naturellement sur la peau, peu importe où elle est appliquée.

 

Illuminateur concentré Niteshine en «Platinum Rose», 25 $, glossier.com

 

 

 

 

Glitter Gelée (4 teintes)

 

Ses promesses: On ne se casse pas la tête avec des colles et des pigments difficiles d’application avec la Glitter Gelée: Glossier veut offrir aux amatrices de paillettes une formule sans chichi, en une étape. Le produit s’applique au doigt ou à l’aide d’un applicateur et reste en place toute la journée. Sur les épaules, les paupières, les joues ou les clavicules, les gels de brillants à facettes multiples deviennent nos alliés lors de la saison des festivals de musique!

 

Glitter Gelée en «Bijoux Bijoux», 17 $, glossier.com

 

 

Par: Sandrine Vincent | Photos: Glossier