Festival Coachella: 12 coiffures de stars à copier cet été

C'est hot !

Festival Coachella: 12 coiffures de stars à copier cet été

Mardi 23 avril 2019
Le festival Coachella donne le ton en matière des looks estivaux à surveiller, qu’il s’agisse de tendances beauté, vestimentaires ou capillaires.

Cette année, les mises en plis qui célèbrent le cheveu dans toute sa simplicité sont à l’honneur. Longues nattes, boucles grandioses et petits carrés nineties couronnent les belles festivalières du gratin hollywoodien. 

 

Qu’elle soit épaisse ou fine, frisée ou lisse, naturelle ou artificielle, laissez aller votre tignasse en vous inspirant de ces 12 coiffures qui ont fait tourner les têtes des paparazzi.

 

 

1. Sandra Shehab 

 

Instagram @missshehab

 

Le mannequin nous donne une leçon capillaire à la fois tendance et pratique en période festivalière. Un chignon haut, une longue mèche qui encadre le visage et une barrette colorée – comme le faisaient nos icônes pop préférées des années 90.

 

 

 

2. Jenn Im

 

Instagram @imjennim

 

Le bleu bigarré, la délicatesse de la frange, le coup de ciseau texturé – on montre cette photo de Jenn Im à notre coiffeuse sans hésiter.

 

 

 

3. Shanina Shaik

 

Instagram @shaninamshaik

 

La mise en plis de la jolie australienne a ouvert le débat sur l’appropriation culturelle. Advenant que votre type de cheveux s’y prête naturellement, c’est un look prometteur.

 

 

 

4. Stella Maxwell

 

Instagram @stellamaxwell

 

Les mèches couleur blé de Stella s’entremêlent dans une variété de tresses. Ce look un peu grunge donne une bonne dose de caractère à sa petite robe fleurie.

 

 

 

5. Lina Bugz

 

Instagram @linabugz

 

La youtubeuse aborde un look monochromatique lilas qui lui sied à ravir. La touche finale? Un bob Kangol qu’on a déjà possédé et dont on regrette s’être départi.

 

 

 

6. Winnie Harlow

 

Instagram @winnieharlow

 

On troquerait volontiers notre couleur de cheveux avec le rose bonbon du mannequin canadien.

 

 

 

7. SZA

 

Instagram @sza

 

Les mots d’ordre pour la talentueuse crooner? Volume, hydratation et texture.

 

 

 

8.  Aimee Song

 

Instagram @aimeesong

 

Le carré ondulé de l’auteure à succès est parfaitement approprié au mercure ardent de la Californie. Il dégage le visage de façon à faire rayonner la mise en beauté éclatante d’Aimee.

 

 

 

9. Draya Michele

 

Instagram @drayamichele

 

La designer rehausse son lob classique avec une panoplie de pinces à cheveux dorées, contrastant savamment avec le brun velouté de sa crinière naturelle.

 

 

 

10. Sita Bellan

 

Instagram @sitabellan

 

Spaces buns, lulus, frange bien droite et teinture bleue, rien n’est assez original pour la jetsetter la plus influente d’Instagram.

 

 

 

11. H.E.R.

 

Instagram @hermusicofficial

 

On rêve d’avoir un volume aussi vertigineux que celui de la jeune chanteuse. Le site de Coachella était très venteux, faisant en sorte que ses boucles ondulaient lascivement sur scène. Une vraie pub de shampooing!

 

 

 

12. Jasmine Sanders

 

Instagram @golden_barbie

 

La pétillante Jasmine Sanders troque ses habituelles beachwaves pour de magnifiques tresses couleur miel. Le tout, ponctué de touches vert et orange fluorescentes résolument tendance.