CoverGirl devient la plus grande marque «sans cruauté pour les animaux»

C'est hot !

CoverGirl devient la plus grande marque «sans cruauté pour les animaux»

Mardi 6 novembre 2018
Celles qui ont à cœur le bien-être des animaux seront heureuses d’apprendre que le géant des cosmétiques CoverGirl est officiellement «cruelty free».

Instagram @covergirl

 

 

CoverGirl devient ainsi la plus grande marque à obtenir la certification «Leaping Bunny». La marque se positionne en défaveur des tests de cosmétiques sur les animaux.

 

La certification «Leaping Bunny» est la plus exigeante. Elle demande que l’ensemble des produits CoverGirl ainsi que leurs ingrédients ne soient pas testés sur les animaux, ni par Coty (la marque mère), ni par ses fournisseurs. 

 

C’est donc désormais possible de profiter des nouveautés beauté offertes par la marque de maquillage ultra populaire la conscience tranquille.

 

 

Instagram @covergirl

 

 

Plusieurs marques tentent d’éliminer l’étape de test sur les animaux de leur chaîne de production. Dove, par exemple, a récemment obtenu la certification sans cruauté de l’organisme PETA. Il faut mentionner que de plus en plus de pays, provinces et états adoptent des lois interdisant les tests de cosmétiques sur les animaux, poussant les compagnies à changer leurs vieilles façons de faire. 

 

Une bonne nouvelle pour les animaux!  

 

 

Sandrine Vincent