3 eye-liners infaillibles, même au gym

C'est hot !

3 eye-liners infaillibles, même au gym

Jeudi 10 janvier 2019
Si on passe au gym après le travail ou le 5 à 7, il est possible qu’on soit maquillée quand vient le temps d’entamer notre routine de sport.

Instagram @shaymitchell

 

 

Puisqu’on ne souhaite pas avoir le visage barbouiller à la fin de sa séance de gym, il est conseillé d’opter pour un ligneur pour les yeux longue durée, qui saura conquérir votre journée de travail jusqu’à votre séance de yoga chaud.

 

Ça tombe bien, ces trois eye-liners ont été testés et approuvés par plusieurs amoureuses de beauté qui leur ont apposé leur sceau «approuvé pour le gym».

 

 

 

Tattoo liner de Kat Von D, 25 $, sephora.com

 

   Son nom veut tout dire: après l’avoir appliqué, vous pouvez l’oublier jusqu’à la fin de la soirée, au moment de vous démaquiller. On l’a testé dans des conditions d’humidité extrême (lire, une classe de spinning bondée) et notre œil de chat est demeuré intact.

 

 

 

 

 

Crayon pour les yeux longue durée 12 h de Sephora Collection, 15 $, sephora.com

 

On aime deux choses de ce produit:

 

1. Son prix mini, à seulement 15 $.

2. Sa durée irréprochable à l’épreuve des paupières les plus grasses.

 

Ça vaut la peine de l’ajouter à son panier, juste pour l’essayer!

 

 

 

 

 

Ligneur Brushstroke de MAC, 25 $, maccosmetics.ca

 

Ce ligneur, proposé par MAC, est non seulement à l’épreuve du temps et des efforts physiques intenses, mais il est également facile à appliquer et opaque. En plus, contrairement à bien des traceurs pour les yeux en crayon-feutre, il ne s’assèche pas rapidement. Bien qu’on ne l’ait pas testé pendant 24 heures (la période durant laquelle on pourrait le porter sans qu’il s’estompe, selon sa description), on peut affirmer qu’il est sorti champion d’une journée au travail, suivie d’une séance de muscu et d’une sortie jusqu’au petit matin.

 

 

Sandrine Vincent